Dans un contexte sanitaire difficile qui nous oblige tous à utiliser encore plus nos connexions internet, Notre client IMAGEO ainsi que de nombreuses entreprises de l’impasse Mont-Louis à Paris 11eme sont privé du haut débit et malgré le débit faible constaté ils ne nous sont pas éligible aux box 4G…

Impasse de Mont-Louis 75011

SYSOPS dénonce l’injustice d’être privés de fibre optique à l’heure du tout numérique et à fait de son possible pour que ces oubliés de la fibre optique puissent accéder à un bon Haut Débit.

Lettre envoyé à la mairie de Paris et à L’ARCEP le 30/11/2020

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel, notre client IMAGEO se retrouve énormément impacté économiquement du faite que leurs locaux situé au 7 impasse Mont-Louis 75011 ne soit pas fibré.

La société IMAGEO édite et diffuse du contenu multimédia, ce contenu est hébergé dans leurs serveurs en local et de la lenteur du débit internet ADSL  rend l’accès à ces données à distance et le télétravail des salariés quasiment impossible.

Nous avons contacté l’opérateur Orange qui nous a renvoyé vers vos services ( Service d’Urbanisme du 11eme Arrondissement).

Pouvez-vous s’il vous plait, prendre en compte notre demande, et transmettre notre demande au bon service pour accélérer le déploiement de la fibre dans cette impasse.

On vous joint la carte des déploiements fibre (carte ARCEP du 8 septembre 2020) ou on constate que l’impasse Mont-Louis dans le 75011 reste toujours non éligible à la fibre sauf quelques privilégiés…

Lettre envoyé à la marie de Paris et à L’ARCEP le 30/11/2020
Carte des déploiements fibre ARCEP Impasse Mont-Louis 75011
Carte des déploiements fibre ARCEP

  l’injustice d’être privés de fibre optique à l’heure du tout numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.